AccueilNon classéPartir en famille pour la Tanzanie, quelles activités choisir ?

Partir en famille pour la Tanzanie, quelles activités choisir ?

La Tanzanie est synonyme de safaris et de découvertes. Les activités, pour les enfants et les grands, disponibles dans ce pays sont nombreuses. Découvrez un aperçu de ce que la Tanzanie vous réserve.

Un séjour mémorable entre savane et plage

Vivez une expérience inédite dans l’ouest du Kilimandjaro, sur les terres des Masaïs. Vous pourrez réveiller votre âme d’aventurier en campant dans une tente en pleine savane. Petits et grands pourront s’initier à l’art de la peinture Tingatinga. À Tarangire, vous serez aux premiers rangs pour observer les grands pachydermes africains. Laissez-vous surprendre par la vue imprenable qu’offre le cratère du Ngorongoro. Après vos expéditions dans la steppe masaï, vous pourrez passer le reste de votre séjour à apprécier la beauté de l’île aux épices. Pour un dépaysement total, les belles plages de zanzibar et le confort de ses lodges sont l’idéal.

Pour une immersion complète dans la culture Masaï

Faites le tour des grands parcs situés dans le nord de la Tanzanie en allant du Serengeti au Tarangire. Découvrez en famille la splendeur du paysage tanzanien et effectuez des safaris sans pareils en 4×4. C’est dans les plaines du Srengeti que vous aurez l’occasion d’admirer la grande migration des gnous. Vous trouverez aux pieds du Kilimandjaro les peuples masaïs qui seront ravis de partager avec vous leur culture et leurs connaissances. Essayez-vous au jet de lance masaï aux côtés de chasseurs aguerris. Pour une immersion complète, vous aurez le choix entre des campements en toile ou des lodges de charmes.

Partir à la rencontre du roi de la savane et de ses sujets

Qui dit Afrique dit forcément lion. C’est d’ailleurs l’animal que vos enfants veulent certainement rencontrer sur ces terres de savanes et de brousses. Le nord de la Tanzanie est composé d’un grand nombre de parcs animaliers qui disposent chacun d’un écosystème unique. Dans ce défilé d’animaux composés de grands mammifères, de fauves et de pachydermes, vous ne serez pas surpris de rencontrer le roi Lion. Pour ne rien manquer de ces spectacles animaliers, n’oubliez pas de vous munir de vos jumelles. Immortalisez ces moments incroyables avec vos appareils photo et vivez pleinement vos aventures en famille sur les terres d’Afrique.

Enfin, il est à rappeler que pour faire un voyage en Tanzanie, le passeport et le visa sont obligatoires. Pour que la demande de visa de voyage en Tanzanie s’effectue sans problème, vous pouvez prendre notre exemple. Nous avons demandé à Action Visas de s’en charger pour nous. Cela nous a permis de préparer tranquillement notre séjour notamment la recherche et la réservation d’hôtel, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench