AccueilFormationApprendre les verbes irréguliers anglais en vidéo

Apprendre les verbes irréguliers anglais en vidéo

Toute personne voulant évoluer dans le monde professionnel doit aujourd’hui maîtriser parfaitement la langue anglaise. Avec l’évolution de la technologie, il existe de nombreux moyens permettant d’apprendre facilement cette langue. Parmi les solutions d’apprentissage, il y a les vidéos.

Les verbes irréguliers : l’une des bases de l’anglais

L’un des points importants à maîtriser dans la langue anglaise est les verbes irréguliers. Autrefois, au collège ou au lycée, les professeurs distribuaient une liste des verbes irréguliers en anglais qui se divise en quatre colonnes bien distinctes. Il fallait les apprendre par cœur. Aujourd’hui, ces verbes irréguliers sont disponibles sur tous les supports médias comme les vidéos en ligne. C’est notamment le cas sur https://verbes-irreguliers-anglais.fr/videos/. Cette méthode est efficace pour bien mémoriser les verbes irréguliers en anglais. En effet, les cours donnés sur le site durent moins de 5 minutes et se divisent en deux parties bien distinctes.

Les avantages des cours par vidéo

Il est impossible d’apprendre tous les verbes irréguliers en anglais en un seul cours. La bonne méthode est de regarder régulièrement une courte vidéo. Tous les jours, on doit y consacrer un peu de temps. Après avoir écouté la vidéo, on doit répéter les verbes acquis et les mémoriser.
On peut même fixer un objectif pour faciliter l’apprentissage de la langue. Chaque jour, on peut par exemple mémoriser 10 verbes. Ainsi, on peut terminer l’apprentissage des 70 verbes irréguliers les plus utilisés en moins de 2 semaines.
On doit également être actif durant l’apprentissage. En d’autres termes, on ne doit pas se contenter de regarder la vidéo, mais d’utiliser les verbes irréguliers dans quelques phrases. Ainsi, pour une meilleure assimilation, on doit s’entraîner en faisant des exercices à haute voix.
Dernier avantage et non le moindre, entendre les mots en anglais grâce aux cours en vidéo permet à l’apprenant de répéter et de s’assurer qu’il prononce bien les mots comme il faut.