La rédaction de contenus de qualité, optimisés pour le SEO, fait partie des leviers du référencement naturel d’un site web ou d’un blog. En plus de booster votre visibilité sur la toile, elle permet aussi d’attirer du trafic sur votre site et par conséquent de faire développer votre activité. Cependant, la rédaction web n’est pas une tâche facile. Ainsi, pour garantir la qualité de vos textes, il est préférable d’en confier la rédaction à une plateforme de rédaction web.
Pour gagner du temps
Si vous avez une entreprise à faire tourner, il est clair que vous n’avez pas le temps d’écrire des contenus web pour votre site. Encore moins de suivre une formation sur la manière d’écrire des articles web afin que ces derniers puissent attirer le regard des internautes. Faire appel à une plateforme de rédaction web telle que https://screebot.com vous décharge de cette tâche plus ou moins complexe.
Il vous suffit de lui présenter un brief détaillé de ce que vous attendez dans l’article et de vos besoins. L’avantage de contacter ce type de professionnel est qu’il maîtrise déjà son travail et peut vous rendre un article répondant à vos attentes tout en respectant votre deadline. Certaines plateformes vous proposent même de relire l’article et de voir s’il vous convient ou s’il y a une correction à faire.
Sur une plateforme de rédaction web, vous pouvez demander un important volume de texte même avec une deadline serrée, car elle dispose déjà d’une équipe de rédacteurs expérimentés qui peuvent de suite travailler sur votre demande.
Pour un budget maîtrisé
L’autre grand atout de contacter une plateforme de rédaction web, c’est la maîtrise des coûts puisque vous restez libre de commander le nombre de textes que vous souhaitez et selon votre budget. Il existe trois méthodes de tarification d’un texte : soit par mot, par heure ou par lot de textes. Les tarifs qui y sont appliqués sont beaucoup plus abordables que ceux d’un rédacteur SEO en freelance. Toutefois, en faisant appel à une plateforme de rédaction web, vous vous préparez à payer la commission qui est représentée en pourcentage, soit du total de la commande, soit suivant un taux fixe.
Comments